Invitation
75 ans de réadaptation en mouvement : la 7ᵉ édition de “Four hours, four wheels”

Bruxelles, le 11 septembre 2025, le Centre de Traumatologie et de Réadaptation (CTR) de l’H.U.B vous invite à vivre un moment unique et fédérateur à l’occasion de la 7ᵉ édition de “Four hours, four wheels”. Cette année, cette célèbre course relais en chaise roulante prendra une dimension toute particulière pour les 75 ans du CTR puisque des personnalités et des sportifs (anciens patients du CTR) seront présents.
Un événement sportif et solidaire
Plus qu’une course, « Four hours, four wheels » est un défi collectif où se côtoient patients, anciens patients et membres du personnel, réunis en équipes de 7 à 10 personnes.
L’objectif : se dépasser, tester du matériel innovant mis à disposition par nos sponsors et partager un moment festif et inspirant avec les thérapeutes et le personnel du CTR.
Familles, amis et curieux sont invités à venir encourager les participants tout au long du parcours sécurisé qui se tient autour du CTR et dans le jardin intérieur. Une pause gourmande est prévue en milieu d’après‑midi pour reprendre des forces.
Un programme riche
- 9h-11h : Matinée scientifique – 3 conférences destinées aux thérapeutes, découverte des sponsors et installation des stands.
- 13h00 : Départ de la 1ʳᵉ partie de la course.
- 14h00 : Pause conviviale.
- 14h30 : Départ de la 2ᵉ partie de la course.
- 15h30 : Arrivée, remise des prix et moment de célébration pour les 75 ans du CTR.
Un geste pour les patients
L’intégralité des fonds récoltés servira à financer du matériel et des activités pour les patients du CTR et ce afin de faire de la réadaptation un parcours riche et motivant pour commencer à se reconstruire et se réapproprier sa vie.
📍 Quand ? Le jeudi 11 septembre 2025
📍 Où ? Place Van Gehuchten 4 – 1020 Bruxelles.
Nous serions honorés de votre présence pour relayer cette journée unique au cours de laquelle sport, entraide et 75 ans d’histoire se rencontrent. Merci de confirmer votre venu via le contact ci-dessous.
Contact
Louis Dijon